SATECO PLANCHER :
UNE SOLUTION INNOVANTE POUR LE COFFRAGE HORIZONTAL DU BÉTON

Déjà acteur majeur sur le marché de la conception, fabrication et commercialisation de matériel pour la mise en forme verticale du béton (banches et préfabrication), l’entreprise Sateco étend aujourd’hui son expertise avec le développement de produits destinés à la mise en œuvre des coffrages de dalles, avec le vérin « take off ».

 

SATECO PLANCHER, une filiale qui s’inscrit dans la dynamique d’innovation de la marque

La création de Sateco Plancher est en adéquation avec les objectifs de Recherche et Développement de Sateco, qui poursuit son développement avec la volonté perpétuelle de proposer des solutions à haute valeur ajoutée pour faire évoluer son marché vers plus de productivité et de sécurité.

Cette nouvelle compétence en automatisme à usage industriel pour le coffrage horizontal s’inscrit dans cette démarche, en permettant d’accroitre la compétitivité des entreprises tout en offrant à Sateco de nouvelles perspectives de croissance en France et à l’international.

 

Avec la création de SATECO PLANCHER, l’entreprise poursuit son développement dans la logique d’innovation qui lui est propre depuis sa création

François Guilloteau, président de Sateco.


Un premier produit breveté :
le vérin « take off » pour la mise en œuvre optimisée des coffrages de dalles


Sateco a breveté le vérin « take off », un système inédit de vérins électriques sur batterie autonome et synchronisée dédié au levage des coffrages horizontaux.

Cette solution exclusive, unique sur le marché, est compatible avec les matériels de coffrage et d’étaiement des planchers traditionnels, mais permet surtout une utilisation optimisée pour le coulage de dalles en place, en sécurisant les postes de travail des salariés et en réduisant la pénibilité des tâches sur chantier.


 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco
Voir toutes les réalisations Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube