MORE SERVICES FOR THE CUSTOMERS

In addition to the common material offer (design, manufacturing and sale), Sateco takes advantage of its experience in worksite equipments to display to its customers, a department entirely dedicated to them with added services to follow them in their projects.


Rental, Sale of second hand, maintenance : a global offer dedicated to the customer

Sateco Services was created in 1990. Around 40 people work there. Thanks to this activity, Sateco has enlarged its offers to propose to the customers a quality support before, during and after their worksites.


1) Rental of formwork material

Sateco is the only formwork manufacturer with a 41 000 sqm rental yard of brand new or second hand materiel of its range.

TO KNOW MORE ABOUT
SATECO RENTAL SERVICES

2) Maintenance of yards for customers

It is a complementary "asset" for the users to help them in their yard management with turnkey solutions and easier organisation.

TO KNOW MORE ABOUT
ABOUT SATECO MAINTENANCE DEPARTMENT


3) Sale of Sateco Brand refurbished materiels and accessories

Sateco offers materials sales from the rental yard or purchase of yards from some customers after reconditionning. This offer allows some SME to invest at a low cost in a full equipment or to face specific needs for a specific worksite.

TO KNOW MORE ABOUT
ABOUT SATECO SALE DPT OF SECOND HAND MATERIALS

4) Training

Sateco has a training program to suggest to its customers, adapted to their materiel order, for instance how to use formwork equipments on a worksite, site preparation by methods agents, yard management...

TO KNOW MORE ABOUT
SATECO TRAINING PROGRAMS



A privileged observatory to optimize our products

In Sateco Services site, Sateco has the possibility to observe the behaviour of its products throught the time, in real wear situation, to analyse this information in order to improve their features. This information is collected, gathered and used by R&D, but also used to advise customers on maintenance and implementation technics.

DES SERVICES COMPLEMENTAIRES DEDIES AUX CLIENTS SATECO

En plus de son offre matériel initiale (conception / fabrication / commercialisation), Sateco s’appuie sur son expertise en équipements de chantier pour mettre à la disposition de ses clients un département exclusivement dédié aux « Services », avec des prestations complémentaires pour les accompagner dans tous leurs projets.


Location, vente d’occasion, maintenance : une offre globale au service du client

Le pôle « services » de Sateco a été créé en 1990 et emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes. Cette activité permet à Sateco d’enrichir son offre pour proposer à ses clients un accompagnement de qualité, en amont, pendant et après leurs chantiers.


1) Location de matériel pour la mise en forme du béton

Sateco est le seul fabricant de coffrages à proposer un parc locatif de plus de 41 000m2 avec la mise à disposition de l’ensemble de ses gammes en neuf ou en matériel d’occasion.

EN SAVOIR PLUS SUR
LE SERVICE LOCATION SATECO

2) Maintenance des parcs de coffrages pour le compte des clients

Un atout supplémentaire pour les utilisateurs, afin de les aider dans la gestion de leur parc avec une solution clé en main et une organisation simplifiée.

EN SAVOIR PLUS SUR
LE SERVICE MAINTENANCE SATECO


3) Vente de matériels reconditionnés de marque Sateco et d’accessoires

Sateco propose à la vente du matériel issu du parc locatif ou de rachat des parcs de certains utilisateurs après reconditionnement. Cette offre permet ainsi aux PME d’investir à moindre coût dans un équipement complet ou de faire face à des besoins ponctuels pour un chantier spécifique.

EN SAVOIR PLUS SUR
LE SERVICE VENTE D’OCCASIONS SATECO

4) Formation

Sateco propose à ses clients des formations en rapport avec son offre matériel, comme par exemple l’utilisation des équipements de coffrage sur chantier, la préparation sur site par les agents méthodes, la gestion du parc matériel …

EN SAVOIR PLUS SUR
LES OFFRES DE FORMATION SATECO



Un observatoire privilégié pour optimiser nos produits

Cette activité services permet également à Sateco d’observer le comportement de ses produits dans le temps, en situation réelle d’usure, et d’exploiter ces informations pour améliorer ses futures conceptions. Toutes les données collectées sont centralisées, puis utilisées à la fois pour la R&D et pour conseiller les clients sur les techniques d’entretien et la mise en oeuvre.


 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco
Voir toutes les réalisations Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube