Sateco, partenaire d’Antipode Inde

19/06/2019


Depuis 3 ans, Sateco apporte son soutien à l’association humanitaire Antipode Inde pour les accompagner dans la mise en oeuvre de projets éducatifs et sanitaires dans le pays.

A propos de l’association Antipode Inde

Antipode Inde a pour objectif de venir en aide aux populations Intouchables dans le village de Mangalapuram, situé à 50 km de Pondichéry.

Depuis sa création en 1998, Antipode Inde a contribué à la construction de près de 60 maisons, une citerne d’eau, des puits et plusieurs autres projets, pour aider cette population défavorisée.

Un engagement cohérent avec nos valeurs et notre raison d’être

Au cours des 3 dernières années, l’association et ses deux sponsors, Soleil Levant et Sateco, ont déjà réalisés ensemble différents projets tels que des puits ou la construction d’une école.  Cette démarche permet à Sateco d’ouvrir à d’autres horizons sa mission première : apporter des biens d’équipement aux gens.

Cet engagement de toute l’entreprise s’inscrit également dans les valeurs que nous partageons et défendons, avec l’Humain au cœur de notre développement et des réflexions menées dans un cadre de plus en plus international.

En rejoignant Antipode Inde dans sa démarche, Sateco souhaite ainsi aider à son niveau l’association à concrétiser ses projets pour améliorer la condition des Intouchables. 

 

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube



Tous droits réservés - Mentions légales - Informations sur les cookies - Politique vie privée