DES SERVICES COMPLEMENTAIRES DEDIES AUX CLIENTS SATECO

En plus de son offre matériel initiale (conception / fabrication / commercialisation), Sateco s’appuie sur son expertise en équipements de chantier pour mettre à la disposition de ses clients un département exclusivement dédié aux « Services », avec des prestations complémentaires pour les accompagner dans tous leurs projets.


Location, vente d’occasion, maintenance : une offre globale au service du client

Le pôle « services » de Sateco a été créé en 1990 et emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes. Cette activité permet à Sateco d’enrichir son offre pour proposer à ses clients un accompagnement de qualité, en amont, pendant et après leurs chantiers.

1) Location de matériel pour la mise en forme du béton

Sateco est le seul fabricant de coffrages à proposer un parc locatif de plus de 41 000m2 avec la mise à disposition de l’ensemble de ses gammes en neuf ou en matériel d’occasion.

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LE SERVICE LOCATION SATECO

2) Maintenance des parcs de coffrages pour le compte des clients

Un atout supplémentaire pour les utilisateurs, afin de les aider dans la gestion de leur parc avec une solution clé en main et une organisation simplifiée.

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LE SERVICE MAINTENANCE SATECO


3) Vente de matériels reconditionnés de marque Sateco et d’accessoires

Sateco propose à la vente du matériel issu du parc locatif ou de rachat des parcs de certains utilisateurs après reconditionnement. Cette offre permet ainsi aux PME d’investir à moindre coût dans un équipement complet ou de faire face à des besoins ponctuels pour un chantier spécifique.

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LE SERVICE VENTE D’OCCASIONS SATECO

4) Formation

Sateco propose à ses clients des formations en rapport avec son offre matériel, comme par exemple l’utilisation des équipements de coffrage sur chantier, la préparation sur site par les agents méthodes, la gestion du parc matériel …

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LES OFFRES DE FORMATION SATECO



Un observatoire privilégié pour optimiser nos produits

Cette activité services permet également à Sateco d’observer le comportement de ses produits dans le temps, en situation réelle d’usure, et d’exploiter ces informations pour améliorer ses futures conceptions. Toutes les données collectées sont centralisées, puis utilisées à la fois pour la R&D et pour conseiller les clients sur les techniques d’entretien et la mise en oeuvre.


 
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