SATECO - BENJAMIN DUTREUX - WATER FAMILY, UN PARTENARIAT DURABLE

21/11/2019


Cette année encore, SATECO renouvelle son sponsoring du skipper Benjamin Dutreux, aux côtés de l’association Water Family-Du Flocon à la Vague, dans l’optique du Vendée Globe 2020. L’occasion pour SATECO de rappeler son engagement en faveur de la cause environnementale et du développement durable.

Le skipper Benjamin Dutreux à la fin de la Transat Jacques Vabre 2019 avec son coéquipier

Water Family- Du Flocon à la Vague : Agir à la source

Depuis 2009, la Water Family développe des actions pédagogiques pour les scolaires et les entreprises afin de les sensibiliser à la question cruciale de la gestion de l’eau et de la protection de notre santé en éduquant et valorisant les bonnes pratiques.

Matière première de tous nos biens de consommation, indispensable à la vie, l’eau est au cœur des actions de l’association Water Family- Du Flocon à la Vague, qui visent les jeunes générations, futurs acteurs de notre planète.

Sur le village  de la Route du Café au Havre, durant les quatre journées qui ont précédé le départ de la Transat Jacques Vabre, ce message de la protection de l’eau a été diffusé à un maximum de monde !

Un partenariat sous le sceau du développement durable

Chez SATECO, la cause environnementale est au cœur de notre démarche RSE.

Nous sommes persuadés qu’éduquer les jeunes générations au respect de l’environnement, et plus particulièrement de l’eau, dans un apprentissage des gestes du quotidien, impactera positivement notre futur à tous. Et pourra changer l’avenir de la planète.

Nous sommes donc très fiers de nous associer à l’association Water Family-Du Flocon à la Vague, dont nous partageons les valeurs, et objectifs, dans cette aventure auprès de Benjamin Dutreux.

Les courses seront une parfaite opportunité pour véhiculer le plus largement possible ces messages environnementaux absolument primordiaux.

Toute l’équipe SATECO a d'ailleurs suivi avec passion le parcours de Benjamin Dutreux et son co-skipper Thomas Cardrin dans la 14e édition de la Transat Jacques Vabre à bord du nouvel Imoca 60 du jeune marin aux couleurs de la Water Family, de SATECO et des autres partenaires du projet.

Les deux co-équipiers se sont classés 19e dans la catégorie Imoca, après une course sans relâche de 16 jours, 19 minutes et 18 secondes ! 

Un grand bravo à eux !

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube



Tous droits réservés - Mentions légales - Informations sur les cookies - Politique vie privée