CONSTRUCTION D’UNE NOUVELLE RÉSIDENCE ALPEN LODGE À LA ROZIÈRE (ALPES DU NORD)

20/12/2019


La résidence Alpen Lodge en construction à la Rosière Montvalezan, unique station française des Alpes du Nord, sera inaugurée au dernier trimestre 2020. En charge de la réalisation du projet, l’entreprise SO.TAR.BAT utilise les banches SC 1015 BOX RS SATECO pour la phase coffrage.

Une résidence haut de gamme au pied des pistes

Situé dans la magnifique station française du secteur des Eucherts, ce projet immobilier proposera des appartements dont les terrasses ont une vue imprenable à 180 degrés sur la vallée de la Tarentaise. Dans un style contemporain et authentique, l’architecture, respectueuse de l’environnement, comprendra un assemblage de matériaux nobles comme la pierre, le bois ou le cuivre.

Cette résidence proposera également de multiples prestations exceptionnelles : piscine intérieure, bassin enfant, bains bouillonnants, sauna, hammam, salle de cardio-training et centre spa.

 

Chantier de montagne : un défi relevé par Sateco

L’emplacement géographique de ce chantier exige des impératifs temps très importants. C’est pourquoi, la société SO.TAR.BAT a choisi de s’équiper de banches SC 1015 BOX RS SATECO.

Avec son lest intégré et ses bras de manutention pour un élingage ergonomique, la banche SC 1015 BOX RS garantit le respect des délais grâce à une réduction des temps de grue et une meilleure productivité.

 

LE CHANTIER EN IMAGES

Utilisation d'une banche SC 1015 BOX RS Sateco sur le chantier de SOTARBAT de l'Alpen Lodge de la Rosière Montvalezan

Banche SC 1015 BOX RS Sateco sur le chantier de SOTARBAT de l'Alpen Lodge de la Rosière Montvalezan, avec vue sur les Alpes

Banches SC 1015 BOX RS Sateco sur le chantier de SOTARBAT de l'Alpen Lodge de la Rosière Montvalezan

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube



Tous droits réservés - Mentions légales - Informations sur les cookies - Politique vie privée