BATIMAT : rendez-vous en 2022 pour mieux se retrouver

26/04/2021


Malgré le contexte, Sateco reste résolument tournée vers l’avenir avec l’envie inconditionnelle de partager des moments privilégiés avec ses clients, utilisateurs et partenaires. Et nous avons d’ores et déjà une date à inscrire dans vos agendas : du 3 au 6 novembre 2022, pour la prochaine édition d’un salon BATIMAT réinventé !

BATIMAT de retour en 2022

L’édition 2021 de l’évènement n’aura malheureusement pas lieu, pour ne pas prendre de risque, éviter les décalages successifs en cas de prolongation de la pandémie… et faciliter la présence de tous les participants, notamment les exposants internationaux.

Mais c’est avec plaisir et hâte que nous nous projetons dès à présent sur l’automne 2022, avec un salon plein de promesses, un concept d’exposition revisité, une offre digitale enrichie… et SATECO présente pour vous recevoir et participer avec vous à ce moment tant attendu.
 

Quels changement pour 2022 ?

Les fondamentaux resteront les mêmes : de l’innovation, de la convivialité et des rencontres entre professionnels du secteur pour partager, échanger, s’enrichir.

Mais il y aura aussi des changements :

  • Un retour sur le site historique de Paris Expo porte de Versailles, un souhait des professionnels du bâtiment et plus largement de la construction pour le rapprocher du centre de Paris et de son offre de tourisme d’affaires.
     
  • Cela implique une surface moindre,  avec  un chantier d’aménagement de l’offre et de la logistique de l’évènement en conséquence et un impact sur les tailles des stands… ce qui n’empêchera pas Sateco de vous préparer la meilleur expérience possible !
     
  • Place au RSE : dans la lignée des nombreuses actions entreprises par Sateco, le Mondial du Bâtiment sera le premier grand salon du secteur à mettre en oeuvre une politique et des actions d’envergure pour la réduction de ses impacts (réduction et revalorisation des déchets, politique d’achats responsables, écoconception, restauration responsable...).
     
  • Des contenus digitaux pour une expérience élargie.
    En parallèle, pour développer la visibilité des exposants entre deux éditions du Mondial du Bâtiment, les organisateurs prévoient une offre digitale pour accroitre la visibilité des exposants sur une période élargie, mais surtout offrir aux professionnels de la construction des ressources multiformes, avec des contenus, articles, livres blancs, tables rondes, …


     

Alors soyons positifs et donnons-nous rendez-vous en 2022 pour ce bel évènement. En attendant, Sateco continue d’être présent à vos côtés, sur chacun de vos chantiers et au cœur de vos projets.
 

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube



Tous droits réservés - Mentions légales - Politique vie privée - Contact