Sponsoring : Sateco prend le large avec le skipper Benjamin Dutreux

16/06/2017


Voilier Sateco

Sponsoring : Sateco prend le large avec le skipper Benjamin Dutreux

 

A 27 ans, Benjamin Dutreux participe pour la 3ème fois de sa carrière à la Solitaire URGO le Figaro, avec un voilier baptisé… Sateco !  En effet, notre entreprise s’est retrouvée dans ses valeurs et a décidé de soutenir ce skipper prometteur de la team Vendée pour la saison 2017.

 

Ambition, dépassement de soi et sens du défi

 

Au-delà du talent et du savoir-faire, il y a l’envie et la détermination.  C’est avec cette philosophie que le jeune Figariste Benjamin Dutreux vogue à toute allure vers son objectif : participer au Vendée Globe 2020.
 

L’entreprise Sateco se retrouve parfaitement dans cette culture de la réussite et a décidé de s’associer à un pool d’entreprises en tant que sponsor principal pour accompagner le skipper pendant toute sa saison nautique 2017.

Benjamin Dutreux bateau Sateco

 

Un cap présenté par François Guilloteau, Président de SATECO :


« Nous avons souhaité associer notre entreprise au challenge de Benjamin Dutreux pour les valeurs humaines qu’il véhicule. En effet, à partir d’un cursus scolaire et professionnel plutôt technique qui est en totale adéquation avec la formation des hommes de Sateco, Benjamin s’est lancé un défi : participer au « Vendée Globe 2020 ». Ses valeurs sont celles de notre entreprise : motivation, dépassement de soi, ambition, partage, mais aussi préservation de l’environnement et de l’écosystème. Sa jeunesse et sa mobilisation pour réussir son projet sont des valeurs que nous souhaitons plébisciter auprès de notre personnel. Chez SATECO, l’innovation est notre vocation ; la qualité notre priorité. »

 

Quelques mots sur Benjamin Dutreux

 

· Skipper professionnel de 27 ans
· 3ème participation à la Solitaire URGO Le Figaro
· 1er bizuth du Championnat de France Elite de Course au Large en Solitaire sur le circuit Figaro Bénéteau,
· Port d’attache Saint Gilles Croix de Vie / Vendée

Skipper Benjamin Dutreux

 

« Chaque jour je continue d’avancer et de progresser en ayant pour objectif de prendre le départ du VG 2020, l’Everest des mers ! (…) Jai la chance d’avoir un groupe de partenaires très soudés qui me donnent les moyens et l’envie de me dépasser ! »

 

Pour en savoir plus sur notre première course en commun, rendez-vous sur le site de la Solitaire URGO le Figaro.

Bateau Sateco course Solitaire URGO Figaro

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco
Voir toutes les réalisations Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube