Logo Intermat 2018
 

Les clients et partenaires Sateco témoignent

03/09/2018


avis clients sateco

Sateco est fière d’entretenir avec ses clients et partenaires une relation privilégiée. Nous avons profité du salon Intermat 2018 pour recueillir en vidéo les témoignages de 3 d’entre eux : Dominique Laurence (Mateloc), Pierre-Jean Fréville (Vinci) et Fabrice Poisbleau (Préfa Bressuirais).

Une approche commerciale et technique plébiscitée

L’homme est au cœur du développement de Sateco, avec une importance particulière portée à la qualité du relationnel et de l’approche commerciale. Chaque collaborateur est un ambassadeur des valeurs de l’entreprise auprès de ses clients et tout est mis en œuvre pour nouer avec eux une relation de proximité et de confiance.

C’est avec cette approche que chaque membre de l’équipe Sateco peut partager son expertise et le savoir-faire technique qui fait la renommée de l’entreprise depuis des années, notamment sur les problématiques complexes.

 

L’innovation, un enjeu majeur

Sateco est également reconnue pour sa capacité à innover, avec un pôle Recherche & Développement très actif, pour répondre aux exigences du marché et anticiper celles de demain.

 

Pénibilité, sécurité : l’utilisateur au cœur de nos préoccupations

La pénibilité et la prévention sont des éléments essentiels pour les hommes qui œuvrent sur les chantiers : Sateco les met au premier plan pour développer des solutions ingénieuses qui facilitent le métier des opérateurs en diminuant radicalement le facteur risque.

 

« Détentionneur, montage/démontage simplifié des banches, autostabilité… Sateco nous a énormément accompagné sur ces problématiques de pénibilité ! » Pierre-Jean Fréville (vinci) 

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube