SALON BAUMA 2019 : SATECO à la rencontre de ses clients internationaux

30/01/2019


salon la bauma sateco

Sateco sera présent sur le salon de la BAUMA à Munich, du 8 au 14 avril 2019 : une nouvelle occasion de partager nos innovations, d’affirmer notre développement à l’export et d’aller à la rencontre de nos clients à l’étranger.

La BAUMA, un salon incontournable pour les leaders du BTP

Depuis 1954, la Bauma est l’évènement majeur pour toutes les thématiques liées au bâtiment, à la construction, aux équipements miniers ou aux de véhicules. Elle rassemble tous les 3 ans près de 3 500 exposants, et plus de 53 000 visiteurs issus de 200 pays, sur une superficie de 570 000 mrépartie entre des halls couverts et des espaces d’exposition de plein air.

6 expertises sur un même stand

Sateco partagera son stand avec les 3 membres historiques du Pôle France Coffrage, Alphi, Batiroc Protect et Mills, auxquels s’ajoutent pour cet évènement exceptionnel deux nouveaux partenaires : Fortal (spécialiste de l’accès en hauteur sécurisé) et Secatol, fabriquant de matériels de manutention pour les chantiers.

A travers cette union renforcée, la volonté partagée de proposer à nos clients respectifs une approche toujours plus globale, pour appréhender encore plus simplement leur problématiques terrain.

Une opportunité de (re)découvrir les dernières innovations et actualités Sateco

Capteurs de pression connectés (ecapt), géolocalisation des banches (SATECOMAP), banche TPC nouvelle génération, intégration de HK Services…  la BAUMA sera pour Sateco et ses équipes l’occasion d’échanger sur vos projets et de revenir ensemble sur nos dernières nouveautés.

 

Vous ne pouvez pas vous rendre à Munich ? Restons connectés : nous partagerons avec vous en live les nouvelles du salon sur notre site sateco.fr !

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube