Rodari, Nord-Coffrage, SATECO : une collaboration réussie pour la conception du nouveau gymnase de Nyons

25/08/2021


Pour répondre aux exigences architecturales et esthétiques du futur gymnase de la cité scolaire de Nyons, la société Rodari a loué à l’entreprise Nord Coffrage du matériel SATECO et a pu bénéficier de l’expertise technique de nos équipes.

 

Un challenge architectural relevé grâce aux banches SATECO

Pour être en résonance avec le reste de la cité scolaire, ce gymnase possèdera des façades en béton brut gris clair et brun terre. Mais avec une partie de façade matricée et des murs de 10,5 mètres de haut, le défi est important ! C’est pourquoi la société Rodari a choisi de s’équiper chez Nord Coffrage de banches BOX SC 1015 R SATECO grande hauteur avec peau en inox pour une qualité de parement de murs optimale.

Ces banches ergonomiques avec système de réglage des pieds à hauteur d’homme ont également l’avantage d’incorporer un système de sécurité complet pour les collaborateurs.

Le résultat : moins de pénibilité au travail, un gain de temps et de productivité pour le chantier.

Un accompagnement et des conseils personnalisés

La région étant soumise à des vents violents, les équipes de Rodari ont pu compter sur l’assistance et les conseils prodigués par le bureau d’étude SATECO et bénéficier d’un accompagnement technique et commercial tout au long du projet.

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube



Tous droits réservés - Mentions légales - Politique vie privée - Contact