RETROUVEZ SATECO et WOLFTECH AU SALON INTERNATIONAL MATEXPO

06/09/2019


 

 

Du 11 au 15 septembre 2019, SATECO exposera ses produits et services au salon professionnel international des machines et du matériel pour la construction, l'industrie et l'environnement, MATEXPO, en Belgique.

Cet événement sera également l'occasion pour Sateco de présenter son nouveau partenaire officiel belge, Wolftech, sur un stand commun de 800m², à Kortrijk Xpo.

Matexpo, le salon belge de référence pour les professionnels du BTP

Créé en 1946, le salon Matexpo présente les dernières nouveautés en matière de machines, techniques et matériels du secteur de la construction comme les équipements lourds pour la construction routière et le génie civil ou encore les véhicules et équipements de chantiers.

Monument historique dans le monde des salons, l’évènement joue depuis toujours la carte de la diversification et de l’innovation en présentant les applications les plus récentes en matière de recyclage, d'environnement, de nettoyage et de manutention. La remise des récompenses pour l'exposant le plus innovant (Innovation Award) et l'approche écologique (Green Award) en sont de parfaits exemples.

Venez (re)découvrir les produits et services Sateco présentés sur le stand de son partenaire belge WOLFTECH, notamment nos incontournables Banche SC1015 BOX RS et Plateforme P3D.

Chiffres de fréquentation du salon Matexpo 2019

Un rendez-vous partagé par deux leaders européens du coffrage 

S’ils se connaissent depuis des années, ce n’est que depuis le début de l’année 2019 que WOLFTECH est devenu le représentant officiel de SATECO en Belgique.

Cette collaboration signifie pour SATECO une véritable ouverture sur le marché belge et sa région, dans la même logique de croissance à l’export que l’intégration de HK Services, leader du coffrage en Suisse. 

Pour Wolftech, ce partenariat de confiance permet d’élargir sa gamme d’offre avec un produit innovant et encore méconnu en Belgique, le coffrage métallique dont Sateco est l’expert, pour développer et accroître sa clientèle. 

 « Le coffrage métallique que nous appelons communément en Belgique “le coffrage métallique français”, tant il est inconnu sur notre territoire, n’est pas encore entré dans les mœurs de nos équipes. Il nécessite en effet que les bureaux d’études et les architectes intègrent une nouvelle méthode de construction dans leur modèle habituel. De plus, nous avons observé au Luxembourg une tendance à une présence croissante des sociétés appartenant à des groupes français, tel Eiffage et Bouygues. C’est donc un pari sur le futur que nous mettons en place avec cette collaboration, dont nous sommes convaincus du succès.”

Kris Lambrecht, directeur de Wolftech. 

 

Depuis la conclusion de leur partenariat, Sateco et Wolfetch ont mis en place un training commun pour leurs équipes commerciales et techniques, afin d’avancer dans la même direction de manière optimale.

Le Salon Matexpo sera l’occasion pour les deux spécialistes du coffrage de présenter officiellement cette collaboration à leurs clients respectifs, mais également à tout le secteur de la construction.

Encart publicitaire Wolftech et Sateco pour le salon Matexpo

 

Qui est Wolftech ?

WOLFTECH s.a. est issu d’un grand groupe de matériel de construction Wolf-Zondervan, fondé en 1901 en Belgique.

Depuis plus de 114 ans, la firme fournit centrales et moules à béton, machines pour la courbure et la découpe du fer, montes-charge, petit matériel, échafaudages et coffrages sur différents chantiers.

Grâce à des investissements spécifiquement orientés, la division « coffrages » devint très importante et il fut décidé en 2006 de lui donner un futur indépendant en tant que WOLFTECH s.a.

Aujourd’hui, Wolftech est le spécialiste belge des systèmes de coffrages, échafaudages et soutènements.
 

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



Toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube



Tous droits réservés - Mentions légales - Informations sur les cookies - Politique vie privée