Le sens du service Sateco raconté par ses clients

10/12/2018


témoignage clients Sateco

La stratégie de développement de Sateco s’appuie sur une notion essentielle : l’innovation. Une innovation technique mais surtout, une innovation réfléchie, avec une réflexion qui englobe à la fois le produit, le service et surtout, les problématiques concrètes de nos utilisateurs. Philippe Minvielle (GCC) et Jean-Didier Hussong (INDUNI) témoignent.

 

 

Des réponses aux questions les plus complexes - « Sateco, pour nous, c’est une grosse aide ! »

 

Le témoignage de Philippe MINVIELLE résume parfaitement notre vision de la relation client : un partenariat basé sur la confiance réciproque pour permettre la rencontre de nos expertises mutuelles et des solutions sur mesure, au service de leurs projets.

 

« Avec Sateco, on a travaillé plusieurs sujets, les TMS, la productivité (…).  Les services étude sont à notre écoute et répondent à nos questions les plus complexes, quand nous avons des chantiers techniques avec voile de grande hauteur, des coulages un peu rapides, etc. »

 

« Un bureau technique disponible, un bureau méthode, de la formation, un staff technique qui nous suit… voilà pourquoi on travaille avec Sateco aujourd’hui ».

 

« Depuis quelques années, on utilise leur service formation pour rester toujours à l’affut ! »

 

Une force d’accompagnement également soulignée par Jean-Didier HUSSONG (INDUNI) : « Sateco a énormément développé l’ergonomie sur ces nouveaux matériels, c’est impressionnant ! » (…) « Depuis quelques années, on utilise leur service formation pour former en continue nos ouvriers afin qu’ils utilisent le matériel correctement ».

 

 

Retrouvez également en vidéo les témoignages clients de Dominique Laurence (Mateloc), Pierre-Jean Fréville (Vinci) et Fabrice Poisbleau (Préfa Bressuirais).

 

 

 
Chantiers clients
Flèche Chantier Sateco



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